Assurance multirisque des professionnels de l'esthétique et du bien-être

Demande de devis

Les courtiers en assurance exercent une profession règlementée. En tant que telle, notre société doit respecter des conditions d’accès et d’exercice définies par la règlementation. Elles visent à protéger vos intérêts. Dans le cadre de notre relation, nous devons pour exemple respecter des obligations d’informations et un devoir de conseil que nous nous engageons à satisfaire, avec la meilleure transparence, indépendance et impartialité. Ce document ne constitue pas un quelconque engagement contractuel de votre part. Il vise au contraire à vous informer de manière claire et précise sur le cadre de notre activité ainsi que sur les démarches que nous mettons en œuvre pour protéger vos droits et intérêts.

Notre société
ESTHETIC ASSUR – CDS ASSURANCES est une SAS au capital social de 1000 euros dont le siège social est situé 20 allée Jean Jaurès à LANGON (33210). Notre société est immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro SIREN 812892842 et exerce en tant que Courtier en assurance, selon les modalités de l’article L.521-2 II 1° b) du Code des assurances. A ce titre, nous sommes immatriculés à l’ORIAS sous le numéro 15004717 (consultable sur www.orias.fr ou au 1 Rue Jules Lefebvre, 75009 Paris) et soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) située 4 Place de Budapest CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09. Dans le cadre de notre activité, notre société a souscrit une assurance de responsabilité civile conforme à l’article L.512-6 du Code des assurances et une garantie financière conforme à l’article L.512-7 du Code des assurances. En tant que courtier, notre cabinet n’est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs sociétés d’assurance mais notre analyse se fonde sur un nombre restreint de contrats d’assurances présents sur le marché. Nous tenons à votre disposition la liste de nos partenaires assureurs et courtiers grossistes sur simple demande. Pour la distribution de nos contrats, notre cabinet est rémunéré sur la base d’une commission, c’est-à-dire une rémunération incluse dans la prime d’assurance payée, reversée ensuite par l’organisme d’assurance porteuse du risque ou par notre partenaire courtier grossiste. Selon le contrat qui pourra vous être proposé, nous pourrons en outre percevoir des honoraires. Leur montant et leurs modalités de calcul vous seront communiqués avant toute souscription éventuelle.

Réclamations et médiation
Pour toute question ou mécontentement, votre interlocuteur habituel est à votre disposition. Cela étant, soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle et de maintenir un lien de proximité, nous avons en outre mis en place un service réclamation joignable par mail : sas.cds-beaute@orange.fr ou par courrier : 20 allées Jean Jaurès – 1 er étage – à LANGON (33210). Pour un traitement plus efficace, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom, vos coordonnées, le cas échéant le numéro de la police concernée ainsi que l’objet de votre réclamation. Conformément aux exigences de la Recommandation ACPR 2022-R-01 du 9 mai 2022 sur le traitement des réclamations, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation par écrit dans les 10 jours suivant la réception de cette dernière par nos services, si nous ne pouvons pas vous apporter de réponse adéquate avant ce délai. Nous nous engageons en outre à y répondre, le cas échéant, avec diligence et attention dans un délai maximum de deux mois. Nous vous informons aussi avoir adhéré à un service de médiation de la consommation pouvant être saisi, deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, que celle-ci ayant donné ou non, lieu à une réponse. CMAP – Service Médiation de la consommation 39, avenue F.D. Roosevelt 75008 PARIS www.cmap.fr – Mail : consommation@cmap.fr

Étape 1 de 5

  • Nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire ci-après qui nous permettra d’établir un devis. Toutes les garanties ne sont pas listées car certaines sont établies forfaitairement par rapport à certains capitaux. Le devis vous donnera une liste exhaustive des garanties ainsi que des montants qui y correspondent.
    Vous pouvez aussi obtenir ce devis par téléphone au 09 75 93 16 49
  • PARTIE 1/5 > LE DEMANDEUR

    Au sens de l’article R. 561-18 du code monétaire et financier, sont considérées comme une ppe les personnes qui exercent, ou ont cessé d’exercer depuis moins d’un an, des fonctions politiques, juridictionnelles ou administratives pour le compte de la France, d’un Etat étranger ou d’une organisation internationale, ainsi que leurs proches.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement
09 75 93 16 49